Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fic de Mangas
28 octobre 2014

Joyeuse halloween...! Une vérité sur moi...

     

Bonjour à tous! C'est Umzie! Je voulais vous souhaiter un joyeux Halloween comme c'est bientôt!Je tenais à vous dire une petite vériter sur mon ''nom'' Umzie. Umzie est le nom d'écrivaine que j'utilise comme un pseudo si vous voulez. J'ai choisie se nom car:

1) Je le trouve jolie

2) C'est ma cousine qui me la ''donner''

3) Comme je ne vois pas toujours ma cousine j'ai pensée que se serais bien de lui dédiée un petit            quelque chose et j'ai décidée de garder le nom qu'elle m'a trouvée et que j'ai adoptée.                   

Voilà! c'est tout! JOYEUSE HALLOWEEN!!!

 

PS: Mon vrai nom est Noémie et j'ai 13 ans depuis le 31 janvier 2014 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fic de Mangas
  • Ce blog est basé sur les mangas.J'aime écrire des fics alors j'en profiterais pour en écrire sur les mangas comme Naruto par exemple. Je suis jeune et je n'est que très peut d'expérience pour cela,n'hésiter pas a me donner votre avis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité