Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fic de Mangas
1 février 2015

Fic Fairy tail: Fairy tail.... Une guilde épeurante!

   Rebonjour à tous! Ici Umzie! Voici un petit spécial Halloween! Bonne lecture!

* Le prénom de Jubia s'écrit en réalité Juvia mais le V se prononce comme un B. Gadjil s'écrit gajeel mais se prononce Gadjil.

*désoler pour les styles d'écriture j'y peux rien mon clavier refuse que je mette le style police à certains endroits.

                                             Fairy Tail....Une guilde épeurante!

 

 Un soir d'Octobre, la guilde de Fairy tail se préparait pour la fête du lendemain. L'Halloween arrivait à grands pas! Mirajane répètait sans relache pour connaître son histoire par coeur. Quant'a Erza, Ruby, Juvia, Wendy et Lucy, elles étaient parties il y avait déjà une heure pour acheter leurs costumes. Les garçons préparaient une maison hantée. Celon Natsu, Gajeel était le plus froussard d'entre eux car il refusait d'entré les aidés. 

 

Chapitre 1 : Peurreux ou pas....\déguisement!

 

Gajeel: .....Non je ne veux pas vous aidés.Je trouve que j'ai déjà fait ma part.

Natsu:  Dis plutôt que tu as peur...

Grey: Natsu...Tu le sais.... il ne te répondra jamais...

Gajeel:   Ferme la Grey!  Je n'ai pas peur de quoi que se soit! Je préfère seulement resté ici!

Pendant se temps au magasin de costume....

Lucy: Quand penses-tu Wendy? Ça me va?

 

Wendy: Heum... Pas vraiment...essaie plutôt ça!

Quelques minutes plus tard...

Wendy: Parfait!

 

costume lucy

 

Lucy serait donc en sorcière orange, Wendy en fée et en sorcière et Ruby en chaperon rouge.

Juvia cherchait encore quand Erza lui tendit une tenue de servante a sa taille.

Juvia: Merci Erza! Elle est juste à ma taille!

Erza: Mais derien voyons! Je voyait que tu n'arrivais pas a choisir quand j'ai vue cette tenue superbe! À moi d'essayer mon costume!

Elle revint deux minutes plus tard.

 

costume erza

Tout le monde costumés, elles retournèrent à la guilde.

Le soir venu les garçons avaient terminés la maison hanté! Bien sûr sans l'aide de Gajeel! 

 

Makarof: Beau boulot les jeunes! Je vous félicite pour votre belle maison hantée! Très épeurante!

Erza: Maitre.....

Makarof se tourna et vit Erza dans sa magnifique tenue d'infirmière. Il baraguoina quelques mots incrompréhensibles, puis se reprit.

Makarof: Oui?

ErzaCe soir au programme, Mirajane lira son histoire aux enfants, Lucy et Wendy vont ensuite les diriger vers la maison hantée ou Grey, Natsu, Léon, Juvia et Elfman les y attendront. Finalement, Miliana leurs donnera leurs bonbons et je vais supervisée tout cela.

Makarof: Parfait! Qand est-il de Reby, Gajeel et tous les autres?

Erza: Ils s'occuperont de l'animation de la maison hantée, de la musique et des autres choses qui restera.

Makarof: Bien! Allez on continu! On ne lâche pas!

 

Chapitre 2: Maison, Bonbons, Bouillon.

 

La soirée venait de commencer, les enfants déguisés en fées, en chat noir, en diable ou tout autres étaient accueuillis par Reby alias le petit chaperon rouge et Gajeel alias le loup garou. Ils les conduisèrent jusqu'au salon de la guilde où Mirajane les y attendait.

 

Mirajane: Bonsoir à tous! Bienvenue à Fairy Tail! Êtes-vous prêts pour l'histoire du vieil homme et de la tarte aux pommes?

histoire

 

 Les enfants: OUI!!!

Mirajane: Bien! Alors ouvrez grand vos oreilles. Le vieil homme et la tarte au pommes: 

Un soir d'Halloween, un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison. Il vivait seul avec sa femme.

L’homme n’était pas de nature facile et il maudissait les enfants.

Le 31 octobre au matin, le vieil homme avait minutieusement inséré des lames de rasoir dans des pommes qu’il prévoyait distribuer aux enfants le soir venu.

Sa femme qui s’opposait fermement aux actes criminels de son mari grincheux décida d’arrêter le massacre prévu par le vieil homme.

Elle lui prépara sa tarte préférée et l’invita à en dévorer une bonne pointe au dessert, juste avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.

L’homme, qui à la manière d’un porc prenait d’énormes bouchées de tout ce qu’il ingérait demanda à sa femme juste avant d’avaler : « Mais où as-tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin? ».

C’est en ingurgitant qu’il obtint la réponse à sa question alors qu’il se trancha la gorge de l’intérieur…Depuis il hante notre guilde...Prenez garde au vieil homme,car s'il vous trouve, Il ne restera plus rien de vous. Lucy,Wendy nos invités sont prêt pour la maison hanté!

Lucy et Wendy: Bien! Suivez nous je vous pris!

Les enfants effrayés les suivirent avec difficultés, puis à l'intérieur de la maison hanté, Natsu les y attendaient. Natsu sorti de son tombeau et fis des bruits de momie.

natsu momie

Puis, Jett se mit à courrir autour des jeunes pour faire du vent. Readers dessina une elfe des mers maléfique pour effrayer les enfants.

readers créature

Kanna, Loki et Nab partirent la musique et les effets sonores. Une fois que les jeunes eurent passé Natsu et l'elfe des mers, Grey se plaça devant les enfants. Comme une âme errante, déguisé en diable, Grey se promenait tranquillement. Par la suite, Grey attrapa Juvia qui errait par là. Léon, le vampire, fit semblant de mordre Juvia. Les enfants se mirent à crier. 

costume léon et juvia

Après que les blancs-becs aient contourner la scène, Elfman arriva avec son bras de reptile.

elfman costume

Il conta au jeunots que son bras était du à un sortillège de sorcière et que si ils ne finissaient pas le parcours, ils resteraient ainsi jusqu'a la fin de leurs jours.

Les enfants continuèrent jusqu'a ce que Macao arrive déguisé en vieil homme.

macao vieil homme

Les enfants se mirent à courrir. En arrivant à la fin de la maison hanté, Miliana les attendait pour leurs donner leurs bonbons et les félicité.

Miliana: Félicitation! Vous avez réussi a déjoué tout nos pièges. Voici vos bonbons! 

Ils prirent leurs bonbons et juste avant de partir, Miliana les avertie de faire attention.

Après avoir refait se manège une centaine de fois, la guilde rentra à l'intérieur.

 

Tout le monde rentra à l'intérieur pour se séparer le reste des bonbons. Ils parlèrent et mangèrent des bonbons le reste de la soirée.

mangeons des bonbons!

lucy,wendy,mirajane,natsu

 

Fin! 

69491472_31970

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fic de Mangas
  • Ce blog est basé sur les mangas.J'aime écrire des fics alors j'en profiterais pour en écrire sur les mangas comme Naruto par exemple. Je suis jeune et je n'est que très peut d'expérience pour cela,n'hésiter pas a me donner votre avis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité