Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fic de Mangas
16 novembre 2017

Absente de 2015 à 2017...

Salut tout le monde,

Je sais que j'ai été absente très TRÈS longtemps, mais je suis de retour enfin! Après presque 2 ans d'absences... Je dois vous avouez que mon blog m'était totalement sorti de la tête... Il y a tellement de trucs qui me sont arrivés que j'en avait oublié l'existence de mon blog... Mais je suis de retour maintenant :) et je compte bien rester ^^' Je continue d'écrire mon histoire spéciale noël qui devrait être fini pour Noël, du moins je l'espère. Maintenant que j'ai toutes mes journées de libre la semaine je vais pouvoir me consacrée uniquement à l'écriture d'histoire sur Naruto et Fairy Tail. Je vous adore et n'hésiter pas à commenter mes histoires et à me donner des conseils :)

Bisous xxx 

Umzie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fic de Mangas
  • Ce blog est basé sur les mangas.J'aime écrire des fics alors j'en profiterais pour en écrire sur les mangas comme Naruto par exemple. Je suis jeune et je n'est que très peut d'expérience pour cela,n'hésiter pas a me donner votre avis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité