Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fic de Mangas
28 octobre 2014

Fic naruto :Une soirée inoubliable

Bonjour,avant toute chose je vais vous expliquer les honorifiques japonais:

San: on utilise San à la fin d'un prénom pour les monsieurs et les madames.

Kun: Honorifiques masculin. on utilise Kun à la fin d'un prénom pour les camarades de classe, les ami et les jeunes garçons.

Chan: Honorifiques féminin. on utilise Chan à la fin d'un prénom pour une amie, une camarade de classe et les jeunes filles.

Sensei: On utilise Sensei à la fin d'un prénom pour un(e) médecin,un(e) professeur(e),etc...

Senpai: On utilise Senpai à la fin d'un prénom pour un(e) collègue, un(e) stagiaire ou un(e) finissant(e).

Sama: On utilise sama è la fin d'un prénom pour une personne de haut placé

Dono: On utilise Dono à la fin d'un prénom pour les personnes qui se situ entre San et Sama (entre les madames monsieurs et les personnes haut placés)

 

Une soirée inoubliable

écrit par: Umzie 13 ans

 

Chapitre 1: Classe de math et compagnie

 

Par une belle journée ensoleillée, tous les élèves du professeur Kakashi Hatake et de la stagiaire Anko Mitarashi prirent place dans la classe.

chapitre 1

Leur professeur avait du mal à parler tellement les élèves étaient bruyants. Peu après, ce fût le tour de la stagiaire d'entrer dans le brouhaha des élèves.

Quand les étudiants aperçurent Anko, tous se turent, car ils savaient qu'Anko pouvait être très mauvaise.

Tous avaient raison, car une fois bien installée elle cria: 

Anko: SILENCE!!!

anko

Tous les lycéens se tûent.

Anko: Bien! Maintenant que tout le monde est calmés, vous pouvez prendre la parole Kakashi sensei.

Kakashi: Merci Anko-senpai! Premièrement,bonjour à vous tous!

La classe: Bonjour Sensei! Bonjour Anko-senpai!

Anko: Bonjour!

Kakashi: Voici l'horraire de la journée: premièrement, nous allons faire des mathématiques, ensuite, nous allons faire un test pour voir vos compétances et cet après-midi Tsunade-san veut tous nous voir pour nous parler de la semaine prochaine avez-vous tous bien compris?

La classe: Oui Sensei!

Anko: Bien! Maintenant commençons!

Kakashi: Naruto?

Naruto: Oui Sensei?

Kakashi: Combien font 145+ -213=?

Naruto: Heu....? Et bien....?......Heu......?

Kakashi: Alors? Naruto? Quel est la réponse?

Naruto: Heu....56....

La classe: HAHAHAHAHA!!!!!

Sakura: Naruto tu es tellement un gros bêta!!!!!!

Anko: SA SUFFIT!!!!!!! C'est la deuxième fois aujourd'hui que je dois crier pour avoir le silence!

Kakashi: Anko-senpai a raison. Vous êtes incontrôlables aujourd'hui! Si vous continuez comme ça, vous n'irez pas à la sortie prévu pour après demain.

La classe: Ah! Désolé Naruto!

Naruto: APFFFF!!!

Anko: Naruto?

Naruto: Quoi?

Anko: Pourrais-tu venir avec moi quelques minutes?

 

Chapitre 2: Naruto et Iruka

 

Naruto la suivit hors de la classe jusqu'au bureau d'Iruka Sensei. Naruto se demandait pourquoi Anko-senpai l'avait trainé jusque là.

Naruto: Heu? Porquoi m'avez-vous trainé jusqu'ici Anko-sama?

Anko: ...........

Naruto: Hey ho! Anko-senpai!

Anko: Hein? Quo? Quoi? Ho! Désolé Naruto! Heu tu veux savoir pourquoi je t'es emmené ici?

Naruto: Oui!

Iruka: Salut Anko-senpai! Bonjour Naruto-kun!

Iruka et Naruto avaient toujours eu l'habitude de s'appeller avec politesse en disant Kun et Sensei à la fin de leurs prénoms.

Anko: Salut Iruka Sensei!

Naruto: Bonjour Iruka Sensei!

Anko: Bon et bien je vais vous laissez.

Naruto-Iruka: Daccord! Au revoir Anko-Senpai!

Iruka: Bon! Suis moi!

Naruto: Mais ou on va?

Iruka: Ah! C'est une surprise!

Naruto: Daccord!

Ils allèrent se promener dans la forêt pour parler de se qui se passait en classe. Iruka avait vécu la même chose que Naruto pendant son enfance. Il avait perdu ses parents, en classe il se fesait humilier et il n'avait pas beaucoup d'amis au tout début.

1 iruka et naruto

Iruka: Naruto-kun, je veux que tu saches que moi aussi j'ai déjà vécu ça et je sais que ce n'est pas agréable a supporté, mais quoi qu'il arrive je serais toujours TOUJOURS là pour toi Naruto-kun!

Naruto: Je le sais, Iruka Sensei! Et je vous en suis reconnaissant.

Iruka: Je sais que se n'est pas toujours facile pour toi Naruto, mais je fais mon possible pour être là pour toi et pour t'aider quand tu en as besoin.

Naruto: Ne vous justifier pas Iruka Sensei!

Iruka: Merci Naruto-Kun!

Naruto: Allez rentrons!

Iruka: Oui tu as raison Naruto-Kun rentrons!

En fait ,Naruto ne l'avait pas dit, mais il aurait aimé aller avec Iruka Sensei manger des ramens, son plat préféré.

Iruka, quant à lui, y pensait aussi, mais il se disait que Naruto-Kun devait retourner en classe...

Naruto: Heu....dites Iruka Sensei?....Est-ce qu'on pourrait allez manger un bol de ramens tout les deux? S'il vous plaît?

Iruka: Eh bien! C'est que....Avrès dire tu....Tu dois retourner en classe....Et je....Je ne voudrais pas que tu sois en retard à ta deuxième période Naruto-Kun...Excuse-moi!

Naruto: Non se n'est pas grave Iruka Sensei.

Naruto baissa la tête déçu de ne pas pouvoir allez manger des ramens avec Iruka Sensei.

Iruka réfléchissait encore en pensant que Naruto-Kun en avait besoin.

Iruka: Bon! Daccord Naruto-Kun! Allons manger un bon bol de ramens tout les deux!

Naruto: Pour de vrai?!?

Iruka: Et oui! Pour de vrai!

1 Iruka et Naruto

Naruto: OH Merci Iruka Sensei! Je vous adores!

Iruka: Mais derien Naruto-Kun!

 

Chapitre 3: Promenade entre filles et parlons de garçons

 

Le premier cours venait de prendre fin et Temari, Sakura, Karine et Hinata avaient prévues une petites promenade.

Les quatres amies avaient prévues d'aller se promener dans le village.

GLING! GLONG! GLING! GLONG!

Les cloches venaient juste de sonnées quand tout le monde sortaient de leur classes.

Quelques instants plus tard, les quatre amies étaient déjà rendues au village.

Le bal des finissants chapitre inconnue

 

Karine: Dites les filles? Vous ne trouvez pas que Suigetsu-Kun a un oeil sur moi?

Temari-Sakura: Oui je l'avoue! En classe, il n'arrête jamais de te fixer!

Karine: Et toi Hinata-Chan? Qu'en penses-tu?

Hinata: Oui c'est vrai!

Temari: À moi! Vous ne trouvez pas que je plaît à Shikamaru-Kun?

Karine-Hinata-Sakura: Ouaip c'est vrai qu'il craque pour toi!

Sakura: Avouez que Sasuke-Kun m'aime bien!

Karine-Temari-Hinata: En effet il t'aime bien!

Karine: Hinata d'après toi qui t'adores?

Hinata: Heu....Naruto-Kun...Je crois....Pas vous?

Karine-Temari-Sakura: Totalement vrai!

Pendant leur promenade, les filles ne pensaient pas qu'elles tomberaient sur les quatres garçons en personne.

1 gars village

Suigetsu et Shikamaru étaient assis et Naruto et Sasuke étaient debout près d'eux.

Suigetsu: Hé les gars! Regarder qui viens se promener!

Naruto: Salut Hinata-Chan! Salut les filles!

Sasuke: Salut Sakura-Chan! Salut les filles!

Shikamaru: Salut Temari-Chan! Salut les filles!

Suigetsu: Salut Karine-Chan! Salut les filles!

Les filles: Salut les garçons!

Les gars: Comment allez-vous?

Les filles: Bien! et vous?

Les gars: Bien! Que faites vous par ici?

Temari: Nous nous promenons. Et vous?

Shikamaru: Nous nous reposons.

La conversation durat plusieurs minutes......À la fin de la récréation, tous retournèrent à l'académie ensemble.

 

 

Chapitre 4: Kiba en colère

 

Tout le monde était rentré en classe et la deuxième période allait commencer.

1 la classe

Kakashi: Rebonjour à tous!

La classe: Re boujours Kakashi Sensei!

Anko: Coucou!

La classe: Coucou Anko-Senpai!

Kakashi: Bonjour Anko-Senpai!

Anko: Heu...Excuser-moi Kakashi Sensei, mais Kiba-Kun s'est endormi sur son pupitre....

Kakashi: Hé bien....Je te laisse l'honneur de le réveiller Anko-Senpai!

Anko: Merci Kakashi Sensei!

Elle saisit un kunai et le lança. Il frôla Naruto et alla se planter tout droit sur le bureau de Kiba.

anko qui réveille

 

Kiba: Hein? Quoi? HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Non mais vous êtes malade Anko-Senpai!!!!! Vous auriez pu me tuer!

Kakashi: AHAHAHA! Calme toi un peu Kiba! C'est moi qui lui est demandé de te réveiller.

Kiba: Mais, pourquoi lui avoir demandé à elle? Pourquoi pas à shikamaru-Kun ou encore à Ino-Chan.

Kakashi: Car c'est elle la plus douée pour ça.

La classe: PFFFFF!!! 

Kiba: La plus brutale ouais!

Kakashi: KIBA INUZUKA! ARRÊTES MAINTENANT! 

Kiba baissa la tête, en colère.

kiba1

Anko: Oh lala! Ne sois pas fâché pour si peu Kiba-Kun!

Kiba: LA FERME!!!

Kakashi: KIBA INUZUKA! DEHORS IMMÉDIATEMENT!!! VAS DANS LE BUREAU DE TSUNADE-SAMA!

Shizûne, qui passait par là, frappa à la porte pour poser quelques questions à Kakashi.

TOC! TOC! TOC!

1 Shizune

Anko: Oui? Entrer!

Shizûne: Bonjour Anko-Senpai!

Anko: HO! C'est vous Shizûne Sensei!

Shizûne: J'aimerais parler à Kakashi sensei s'il te plaît Anko-Senpai.

Anko: Aucun problème! KAKASHI! Shizûne pour toi!

Kakashi: Oui?

Shizûne: Pourrais-je savoir qu'est-ce qui se passe?

Kakashi: Ho! C'est seulement Kiba qui dormait et Anko-senpai l'a réveillé et il était en colère, car pour le réveiller, elle lui a lancée un kunai juste devant lui.

Shizûne: Daccord! Je vais l'emporter au près de Tsunade-Sama comme vous le vouliez!

Kakashi: Merci Shizûne Sensei! 

Shizûne: Derien Kakashi! Je repasserais plus tard pour vérifier quelques informations pour après demain avec vous.

Kakashi: Aucun problème.

 

Chapitre 5: Au bureau de Tsunade-Sama!

 

Quelques intants plus tard, Shizûne-Sensei emporta Kiba-Kun avec elle au bureau de Tsunade-Sama.

Shizûne était l'aprentie de Tsunade, mais elle avait peur de Tsunade lorsque celle-ci était en colère.

TOC! TOC! TOC!

Tsunade: QUOI???

Shizûne gloussa et Kiba sursauta.

Shizûne: Heu....Maître Tsunade?

Tsunade: Au c'est toi Shizûne. Entre!

Shizûne entra en tenant bien fort le poignet de kiba.

Tsunade: Pourquoi Kiba est-il avec toi?

Shizûne: Kakashi Sensei m'a demandée de l'accompagner jusqu'ici, car il s'est endormi sur son bureau.

Tsunade: KIBA! Tu sais qu'il est interdit de dormir en classe!

Kiba était mort de trouille, mais il gardait courage!

Kiba: Désoler Tsunade-Sama!

Shizûne: Tais toi Kiba!

Tsunade: Pourquoi agis-tu ainsi avec lui Shizûne?

Shizûne: Parce que se n'est pas tout Tsunade-Sama.

Tsunade: Alors continue Shizûne!

Shizûne: Anko-Senpai l'a réveillée en lui lançant un kunai sur son bureau et il a commencé à crier et à hurler contre celle-là. Il lui a dit la ferme et lui a dit non mais vous êtes malade!

Tsunade: KIBA INUZUKA! Je peux te garantir que tu vas passer un mauvais quart d'heure!

Kiba: Je m'excuse Tsunade-Sama.

Tsunade: Cela ne suffit pas! Tu vas passer le reste de la période avec Ibiki Morino!

Kiba: QUOI??? Non pitié Tsunade-Sama pas Ibiki Morino!!!

Ibiki Morino était l'un des ninjas les plus cruels de Konoha, il aimait faire souffrir les gens psychologiquement.

Tsunade: Entre Ibiki!

Ibiki Morino entra dans la salle et se demanda pourquoi Tsunade l'avait t'elle appellé.

1 Ibiki Morino

Ibiki: Oui Maître Tsunade? Vous m'avez demandé?

Tsunade: Oui Ibiki! Vous allez vous occuper de Kiba Inuzuka pour le restant de la période. Kiba a dit à Anko-Senpai La ferme et il dormait sur son bureau.

Ibiki: Je vais réglé ça!

Tsunade: Merci Ibiki!

Ibiki: Mais derien Tsunade-Sama!

Ibiki prit Kiba par le bras et l'emporta avec lui *tout de go*                            Tout de go: expression signifiant d'un seul coup.

 

Chapitre 6: L'heure du dîner

 

 

Au dîner

La cloche sonna et tout les élèves sortirent de leur classe.

Sakura: Dites l'équipe 7, on pourrait dîner ensemble ce midi?

Sai: Oui pourquoi pas.

Naruto: Daccord!

Sasuke: ....

Sakura: Aller Sasuke-Kun je t'en prit!

Naruto: Ça va être cool!

Sasuke: Bon ok.

Sakura: Chouette!

Tous allèrent dans la caféteria pour manger. Sai s'assit à côté de Sakura, Sakura se retrouva entre Sai et Naruto et Naruto entre Sasuke et Sakura.

Sakura: Sai? Tu ne mange rien?

Sai: mmmm, Non, je n'es pas vraiment faim...

Sasuke: En tout cas, Sakura, tu as l'air d'aimer ton sundae.

Naruto: Bien sûre qu'elle l'aime puisque c'est de ta part!

Sai: Sakura?

Sakura: Oui Sai?

Sai: Je voulais savoir...d'après toi....est-ce qu'Ino-Chan m'aime?

Sakura: Et bien...je dirai que oui, car elle ne parle que de toi.

Sasuke: Alors Sakura-Chan?

Sakura: ....ho! Oui merci Sasuke-Kun pour le sundae!

Sasuke: Si tu veux à la fin des cours nous pourrions aller en manger un tout les deux.

Sakura: Avec plaisirs!

Sai: Alors toi Naruto-Kun tu aimes vraiment les ramens!

Naruto: Slurp! Oui c'est mon plat favori! Slurp!

Pendant qu'ils finissèrent de manger, Kakashi Sensei, Tsunade-Sama, Anko-Senpai, Ibiki-Senpai et Kiba-Kun était en discution.

Tsunade: Alors Kiba? As-tu retenu tes leçons?

Kiba tremblait comme une feuille, avait des yeux exobités et n'était plus le même.

Kakashi: Kiba! Tsunade-sama t'a posé une question!

Kiba: heu...........ou.....oui.......maître.......Tsunade-sama.

Tsunade: Bien! Alors vous pouvez disposer, sauf Kakashi-sensei.

Tous quittèrent la pièce en silence.

Tsunade: Kakashi-sensei, vos difficultés avec Kiba-kun font que des propos à votre sujet arrivent souvent jusqu'à mon bureau.

Kakashi: Ha...ha oui?

Tsunade: Oui et je commence à croire que se que l'on dit est vrai.

Kakashi: Et qu'est-ce que l'on dit à mon sujet?

Tsunade: Que vous êtes un lâche de laisser votre stagière Anko-Senpai s'occuper du comportement de votre élève!

Kakashi rougissait de honte, il ne supportait point que l'hockage cinquième le traite ainsi.

Kakashi: Sauf votre respect Tsunade-Sama, c'est Anko-Senpai elle-même qui a voulu s'en charger. Ce n'est pas parce que je suis un lâche au contraire, elle voulait s'en occupper car elle croiyait que si elle devrait un jour diriger une classe il fallait qu'elle commence à porter plus attention à des cas plus dérangeants.

 

naruto-movie-5-blood-prison-kakashi-tsunade-end-credits-clip-funny-anime-jokes-manga-photos-2012

 

Tsunade: Je vois...Donc vous me dites que si je la fais venir elle va me dire exactement se que vous venez de me dire Kakashi.

Kakashi: Exact!

Tsunade: Entre Anko-Senpai!

Anko entra dans la pièce, salua Kakashi et alla s'assoir prêt de lui.

Tsunade: Alors Anko, est-ce vrai que tu as toi même choisie de prendre sur tes épaules le cas de Kiba-kun?

Anko: Tout à fait Tsunade-Sama!

Tsunade réfléchissait, elle était certaine que Kakashi et Anko lui cachait quelque chose, mais quoi?

Tsunade: Bien. Vous pouvez disposer.

Anko-Kakashi: Bien!

Kakashi et Anko sortirent du bureau de maître Tsunade et allèrent manger.

 

Chapitre 7: L'annonce de Tsunade et du personnel de l'école.

 

Après le dîner, tous les élèves retournèrent dans leur classe.

 

1 tous en classe

 

 

 Kakashi et Anko entrèrent dans la classe.

Kakashi: Silence s'il vous plaît!

La classe se tue du premier coup.

Kakashi: Comme vous le savez, Tsunade-Sama a à vous parler. Alors, s'il vous plaît, garder le silence jusqu'à se que je vous le dise merci.

Anko: En attendant son appel, prenez votre livre d'exercices de français à la page 38.

Quelques instants plus tard on entendit Shizûne-Sensei parler à l'intercomme.

Shizûne: Attention à tous! Rendez-vous dans le gymnase sur le champs!

Tous les élèves de la classe de Kakashi-Sensei se levèrent, rangèrent leurs livres et poussèrent leurs chaises.

Kakashi: Rester en classe!

Ils sursautèrent.

Sakura: Mais Kakashi-Sensei, Tsunade-Sama veut nous voir dans le gymnase sur le champs.

Kakashi: Je sais Sakura-Chan. Tout le monde rendez-vous dans le gymnase en silence!

Tous se dirigèrent vers le gymnase dans le plus profond silence. Une fois rendu, ils se placèrent les uns à côté des autres.

Shizûne: Boujour à tous! Comme vous le saviez Tsunade-Sama a une annonce à faire.

Tsunade: Bien, merci Shizûne! Depuis quelques jours, nous essayons d'organiser un événements unique pour les élèves de l'académie de Konoha. Aujourd'hui, les membres du personel et moi avons décidés de vous présenter cet événement. Mais, avant tout, je voudrais que vous remerciez Kurenai Yuhi pour avoir eu cette formidable idée.

Tous: Merci Kurenai-Sensei!

Tsunade: Bien, alors Kurenai-Sensei, c'est à toi que revient l'honneur de présenter ce projet aux élèves.

Kurenai: Merci Tsunade-Sama! Bonjour à tous, comme Tsunade-sama vous l'a déjà dit c'est moi qui est eu l'idée de ce projet. J'était chez moi avant la réunion et maître Tsunade nous avait déjà donné les thèmes sur lesquels réfléchir et elle nous avait parler d'un projet surprise pour vous. J'ai alors pensée à lorsque j'avais votre âge, ma mère et mon père m'avaient organisés un bal que je n'ai jamais oublié. Donc, le projet surprise se déroulera dans une semaine. Message spécialement au garçons: Prener le temps de réfléchir à quelle fille vous allez inviter au bal, mais dépêchez-vous quand même car le bal aura lieu dans une semaine.

Tsunade reprit la parole une fois que Kurenai eu finit de donner ses informations concernant le bal.

Tsunade: Est-ce que c'est asser claire pour tout le monde sans exception? Oui? Bien! Kakashi, je crois que toi aussi tu avais quelques choses à nous dire.

Kakashi: Oui. Bon, comme vous le saviez, le bal a lieu la semaine prochaine plus précisément le 23 décembre. Cependants, quelques membres du personnel et moi avons décidés avec l'accord de Maître Tsunade d'organiser un souper le 25 décembre.Comme nous avons beaucoup de choses à préparer vous avez congé jusqu'au 20 décembre.

Tous: Hourra!!!

Tsunade: est-ce que quelqu'un d'autre aurais quelque chose à dire?

Jiraya: Oui moi!

Tsunade: Et bien vas-y!

Jiraya: Très bien, je me lance. Heum.....Tsunade-Sama, voulez-vous venir avec moi au souper du 25 décembre?

Tous furent surpris de cette demande inattendue.

Tsunade devaint aussi rouge qu'une pomme.

Tsunade: Heu...Oui avec plaisir Jiraya-Sama. Vous pouvez disposer maintenant que plus personne n'à quelques choses à dire.

Tout le monde quitta la pièce, tous sauf Jiraya et Tsunade.

Jiraya se parlait tout seul, il n'arrêtait sans cesse de bouger.

Quant' à elle, Tsunade était perdue dans sa tête. Elle repassait la scène qui venait d'arriver: la demande de Jiraya.

 

Chapitre 8: Début des invitations

 

Suigetsu et Karine revenait d'une mission.

invitation suigetsu-karin

Ils étaient dans une auberge pour quelques heures et s'apprétèrent à repartir quand Suigestu prit une grande inspiration et ce dit:

Suigetsu: Allez Suigetsu dit-lui!

Karine fit volte-face.

Karine: Pardon?

Suigetsu: Heu...non rien.

Karine: ok.

Karine allait se retourner quand Suigetsu lui dit:

Suigetsu: Non!

Karine: Qu'y a t'il encore?

Suigetsu: Heu.....Karine-Chan....veux-tu allez au bal...avec moi?

Karine: Et bien...C'est à dire que......

Suigetsu baissa la tête, ayant perdu tout espoir que Karine accepte.

Karine: Tu m'en verrais honorée Suigetsu-Kun!

Suigetsu se retourna un air ébahi au visage.

Suigetsu: Veux-tu allez manger un petit quelque chose?

Karine: Avec plaisir!

Suigetsu et Karine sortirent de l'auberge et reprirent leur route vers Konoha après avoir manger.

..................................................

Le lendemain ce fût au tour de Neji d'inviter la fille de ses rêves.

Il était entraint de se reposer quand il choisi d'allez la rejoindre pêt de l'arbre ou elle allait très souvent.

Neji: Allez! Confiance Neji! Tu vas y arriver! Tout va bien se passer! Se répétait t'il.

Rendu prêt de l'arbre il grimpa au sommet.

Neji: Bonjour!

La fille en question se retourna.

Tenten: Ho! Bonjour Neji-Kun!

Neji: Comment vas-tu en cette belle journée Tenten-Chan?

Tenten: Très bien merci! Toi Neji-Kun, comment vas-tu?

Neji commençait à rougir.

Neji: Heu...bien mais sa pourrais allez mieux.

invitation neji-ten

Tenten: Comment ça?

Neji: Heu...Avrès dire.....Si.....Tenten-Chan accompagne moi au bal s'il te plaît.

Tenten était devenue aussi rouge qu'une pomme!

Voyant le malaise qu'il venait de créer, Neji se reprit.

Neji: Non laisse! C'étais idiot de ma part!

Tenten: Non au contraire, j'aimerais bien y allez avec toi Neji-Kun! 

Neji était content. Il avait tant attendu ce moment.

Tenten: Est-ce que tout va bien Neji-Kun?

Neji: Hein? Oh! Oui a merveille!

Tenten: Alors quand tu disais que sa pourrais aller mieux, c'étais pour ça?

Neji: C'est exact Tenten-Chan!

Non loin de là, Ino, Sakura et Hinata se promenèrent ensemble dans le village.

1_Ino_Sakura_et_Hinata_promenade

Les trois filles s'apprètèrent à rentrer chez elles. Elles se dirent au revoir et empruntèrent chacune un chemin différent.

Sakura se dirgigeait vers le restaurant de Ichiraku pour manger. Ino emprunta le chemin menant vers chez elle et Hinata en fit de même.

Une fois rendu chez Ichiraku, Sakura commanda un bol de ramens aux boeufs. Elle ignorait que ,par là, passait un des quatres garçons dont elle avait parler avec les filles plus tôt.

Sasuke: Bonsoir Sakura-Chan!

Sakura sursauta.

Sakura: Oh! Bonsoir Sasuke-Kun!

Sasuke: Tu rentres seule?

Sakura: Heu...Oui à tous les soirs après l'école. Je fais un bout de chemin avec Hinata et Ino, puis nous partons chacune de notre côté.

Sasuke: Excuse moi une petite minute.

Sasuke commanda à son tour un bol de ramens au boeufs.

Sasuke: Bon! Alors comment as-tu trouvée l'annonce du bal?

Sakura: Heu? Tu me parles vraiment de bal?

Sasuke: Et bien oui!

Sakura essayait de ne pas montrer à Sasuke qu'elle voulait y aller avec lui.

Sakura: C'étais bien, mais se qui m'a le plus surprise, c'est la demande de Jiraya-Sensei à Tsunade-Sama.

Sasuke: J'avoue que cela m'a surpris aussi. As-tu un garçon en vu pour le bal Sakura-Chan?

Sakura: Heu....c'est à dire que.......Non pas.....vraiment. Toi...as-tu....une fille en vu?

Sasuke: Heu...

Sasuke se frotta la tête et rougit.

Sakura: Alors?

Sasuke: ........Oui.....j'en est une....

Sakura:  Et qui est-ce?

Sasuke: Toi Sakura-Chan!

invitation sasu-saku

Sakura: Vrai....vraiment?

Sasuke: Oui! Sakura-Chan veux tu m'accompagner au bal s'il te plaît?

Sakura: Gloups! Avec plaisir Sasuke-Kun!

Sasuke: Tu as l'air gênée!

Sakura: dé....Désoler.....C'est que...Je ne m'attendais pas à ce que tu m'invites vois-tu.

Sasuke: Ah! Alors tu aurais préféré y aller avec une autre personne? Se n'est pas grave. Au revoir Sakura-Chan.

Sasuke paya pour son bol se retourna les mains dans les poches et avança pour partir.

Sakura: Non! Attends!

Sasuke continua d'avancé sans y porter attention.

Sakura se mise a courrir après lui et lui attrapa le bras.

Sasuke se retourna brusquement et Sakura perdit l'équilibre.

Il la rattrapa juste avant qu'elle ne touche le sol.

Celle-ci rougit.

Sakura: Merci Sasuke-Kun.

Sasuke: Ne me remercie pas.

Sakura: Quand je disais que je ne m'y attendais pas, je voulais dire que je pensais que j'allais devoir y aller seule tu vois.

Sasuke: Mmmm......ouais et?

Sakura: Je veux y allez avec toi Sasuke-Kun.

Sasuke avais l'air songeur, se qui inquièta Sakura.

Sasuke: C'est daccord.

Sakura soupira. Celle-ci avait crut qu'elle devrait y aller vraiment seule cette fois.

 

Chapitre 9: Les invitations continues.

 

Il ne restait plus qu'une journée aux garçons pour inviter la fille de leurs choix.

Demain, ce serait le bal!

Naruto était impatient! Il avait tellement hâte à ce soir, car celui-ci allait demander à la fille de ses rêves d'aller au bal avec lui.

Quant'à Shikamaru, toujours aussi détendu, pour lui rien ne pressait.

Quelque pars dans le village se trouvait celle qu'il allait inviter, mais plus tard.

Chez Kiba, quelque chose se préparait.

Kiba avait mit ses plus beaux habits et Akamaru était exité comme jamais.

 

 Kiba: C'est le grand jour, Akamaru! C'est aujourd'hui que je me lance!

Akamaru: Woaf!

c'est le grand jour! Aller je me lance!

Kiba: Je dois me rappeller du plan. Je l'attrape par la taille, je ...heu....j'ai oublié...

Akamaru: Woaf! Woaf!

Kiba: Ha! Mais oui! Merci Akamaru! Donc, on récapitule. Je l'attrape par la taille, je l'approche contre moi, je la regarde dans les yeux et finalement je lui demande.

Akamaru: Woaf!

Kiba fît un bref au revoir à Akamaru et parti aussitôt pour le village.

Dans le village, il chercha sa futur accompagnatrice.

Quelques minutes plus tard, il la trouva prêt d'un ruisseaux.

Kiba: Bonjour Ino-Chan! Quelle belle journée n'est-ce pas?

Ino s'empourpra en entendant Kiba-Kun. Elle ne pensait pas le voir là.

Ino: Heu....En....En effet Kiba-Kun.....C'est une journée formidable.

Kiba: Tu viens souvent ici, cet endroit est cher pour toi et ta famille.

Ino: Heu...Oui effectivement! Mais, oû as-tu eu ces informations?

Kiba: Nul pars. 

Ino: Pourquoi es-tu venu jusqu'ici?

Kiba: Ino, approche toi!

Ino se leva et fît comme il lui avait demandé.

Il ne fallut que cinq secondes à Kiba pour l'agripper par la taille et la collée contre lui.

Ino: Mais que fais-tu?

Kiba: Regarde moi, Ino-Chan!

Elle leva les yeux vers ceux de Kiba.

Kiba: Maintenant écoute moi! Ino-Chan, veux-tu venir au bal avec moi?

Cette dernière finissa aussi rouge qu'une écrevisse.

Ino: Heum......Et bien....Oui....Je veux bien...

invitation kiba-ino

Elle était encore rouge quand Kiba la rapprocha encore plus contre lui.

Il lui leva le menton et lui dit:

Kiba: Tu n'as pas à être gênée voyons Ino-Chan. Je dois rentrer pour dîner, on se revoit plus tard?

Ino: Heu...Oui...À plus tard Kiba-Kun!

Kiba: Tiens! Garde la avec toi pour te rappeller mon odeur pendant que je ne serais pas là.

Il lui tendit sa veste à capuche.

Ino: Merci Kiba.

Il l'aida à l'enfiler, l'embrassa sur la joue, lui dit au revoir et reparti pour sa maison.

Plus tard dans l'après-midi ,ce fût au tour de Shikamaru d'aller inviter ça compagne pour le bal.

Après une courte marche, il fini lui aussi par la trouver.

Shikamaru: Salut Temari! Comment vas-tu?

Temari: Ho! Bien et toi?

Shikamaru: Bien!

Shikamaru lui pris la main.

invitation shika-tema

Shikamaru: Je heu...Je voulais te demander si...si tu voulais venir au bal...avec moi?

Temari: Oui bien sûre!

Temari n'avait pas hésitée une seconde.

Ils se mirent à marcher pour continuer de parler, mais Temari trébucha avant même que Shikamaru n'est pus la rattraper.

Temari: OUTCH!

Shikamaru: Temari! Est-ce que ça va?

Temari: Je...Je crois que je me suis tordue la cheville.

Shikamaru: Zut!

Temari: Je devais rentrer dans cinq minutes pour le souper, il faut croire que je vais devoir attendre avant d'y aller.

Shikamaru: Mais non! Allez grimpes sur mon dos!

Celle-ci s'empourpra.

Temari: Si tu y tien...

Shikamaru: Allez!  Grimpes si tu ne veux pas être en retard!

oups

Tout les deux se rendirent chez Temari aussi rouge qu'une tomate.

Une fois rendu à destination, Temari le remercia et l'invita a rester, mais Shikamaru avait promis à sa famille qu'il souperait avec eux.

Temari: Merci Shikamaru-Kun!

Shikamaru: Mais derien!

Temari: Tu ne restes pas a souper?

Shikamaru: Non j'avais promis à ma famille de souper avec eux ce soir, je m'en excuse.

Temari: Ce n'est pas grave. Au revoir Shikamaru-Kun!

Shikamaru: Au revoir Temari-Chan!

Une fois le soir tombé, se fût finalement au tour de Naruto d'y aller.

Naruto: Bonsoir hinata-Chan!

Hinata: Oh!!! Heum...Bon....Bonsoir...Na....Naruto-Kun!

Il s'approcha de l'arbre, mit une main dessus et l'autre dans la main d'Hinata.

invitation naru-hina

Naruto: J'ai une question à te poser Hinata-Chan!

Hinata: heu...Oui.....je....je t'écoute.

Naruto: Veux-tu m'accompagner au bal?

Elle devint rouge.

Hinata: Ou...Oui..Je...Je veux bien!

Ils se rendirent tout les deux chez eux.

 

 

Chapitre 10: La soirée commence! La présentations des ninjas.

Les couples se préparèrent avant d'aller rejoindre Tsunade-Sama, Kurenai-Sensei, Asuma-Sensei et Jiraya-Sama.

Les filles allèrent devoirs descendre un grand escalier pour être présenter par Kurenai-Sensei.

Les garçons, eux, allèrent devoir marcher sur un tapis rouge avant d'arrêter prendre leurs compagne en bas de l'escalier et se faire présenter par Asuma-Sensei.

À la fin de la soirée, des prix seraient remis par Jiraya et Tsunade-Sama, comme le prix du plus beau couples qui sera choisie par le reste des proffesseurs.

Ils passerèrent dans cet ordre: Sasuke-Sakura, Suigetsu-Karine, Kiba-Ino, Shikamaru-Temari, Neji-Tenten et Naruto-Hinata.

Puis, ce serait les gens sans accompagnateur ou accompagnatrice: Gaara-Matsuri, Shino-Kin, Chôji-Rîn, Lee-Sari, Kankûro-Yûgao et Sai-Hanabi.

Ils se feraient annoncés par Asuma-Sensei.

Tsunade: Que la soirée commence! Asuma Kurenai à vous l'honneur d'annoncer nos ninjas!

Asuma: Bonsoir à tous! Mesdames et Messieurs le juris, assoyez-vous je vous pris! Donc, voici le premier couple de la soirée. Sasuke Uchiwa!

Sasuke marcha le long du tapis rouge et monta quelques marches pour attraper le bras de sa compagne.

Kurenai: Sakura Haruno!

Elle descendit les marches une à une, lentement, en faisant quelques coucou aux membres du juris. Puis, elle se planta devant Sasuke.

bal sakura et sasuke

Tout deux se rendirent vers la table qui leurs avait été assignée.

Asuma: Quant pensait le juri? Allons y avec Kakashi, votre impréssion?

Kakashi: C'étais bien, je ne m'attendais pas à mieux avec eux! Ils sont si charmant!

Kurenai: Merci de votre impression Kakashi-Sensei!

Asuma: Suigetsu Hôzuki!

Celui-là marcha sans même regarder le juris pour aller se placé devant l'escalier les bras croisés.

Kurenai: Karine!

Celle-ci était vêtu d'un chemisier mauve, de short et de longs bas noirs.

Karine

Kurenai: Allons y avec l'impression d'Inoichi-Sensei!

Inoichi: Mmmm....Suigetsu avait l'air pressé d'aller rejoindre Karine et elle a oublier de nous regarder donc se n'était pas fameux.

Asuma: Merci Inoichi! Kiba Inuzuka!

Kiba marcha lentement, il avait hâte de pouvoir danser, mais il savait qu'il devait en profité.

kiba

Kurenai: Ino Yamanaka!

Ino avait passé la journée a chercher se qu'elle allait porter.

Ino

Asuma: Votre impression Iruka-Sensei.

Iruka: C'était bien! Ino est très jolie! Kiba bravo! Tu as pris ton temps pour nous regarder!

Kurenai: Merci Iruka!

Asuma: Shikamaru Nara!

Shikamaru

Shikamaru prit lui aussi son temps mais, moins que Kiba.

Kurenai: Temari!

 

temari

Temari avait à peine choisie se qu'elle allait mettre. Elle avait la même robe qu'a son habitude.

Kurenai: Gai-Sensei votre impression.

Gai: Très joli couple! Temari tu aurais pu choisir une robe plus originale! Shikamaru, belle entrée!

Asuma: Merci Gai! Neji Hyûga!

 

neji

Neji ne savait pas trop quoi faire alors il s'inclina, se releva et marcha jusqu'à l'escalier.

Kurenai: Tenten!

 

tenten

Tenten avait acheter une petite robe de soirée rose mauve assez chic.

Asuma:  Shikaku-Sensei votre impression.

Shikaku: Neji, je ne sais pas pourquoi tu t'es incliner mais, c'était bien. Tenten, ta robe est superbe!

Kurenai: Merci Shikaku!

Asuma: Le dernier couples ninjas de la soirée Naruto Uzumaki!

Naruto marcha tranquillement sur le tapis mais, celui-ci s'enfargea dedans.

Pouf!

Il se releva sans avoir l'air pertuber et alla rejoindre l'escalier.

naruto

Kurenai: Hinata Hyûga!

Hinata était super gênée. Elle n'aimait pas ça. Pourtant, elle était très jolie dans sa robe.

Hinata

 

Kurenai: Chôza-Sensei votre impression.

Chôza: Naruto, tu as encore fait ton malin et en fesant ça tu nous a fait rire. Hinata, Wow! Tu es Magnifique!

Asuma: Merci Chôza! Passons maintenant aux autres ninjas! Gaara!

Gaara c'était placé avec Matsuri, une de ses amies fidèles.

Kurenai: Matsuri!

Matsuri descendit les marches et alla rejoindre Gaara.

Matsuri et Gaara

 

Asuma: Yamato-Senpai,quand pensez-vous?

Yamato: Tu es très chic Gaara! Matsuri, quelle beautée! 

Asuma:  Shino Aburame!

Shino avaistdécidé de mettre un toxedo avec des lunettes fumées, cepandant il ne cachat pas ses cheveux!

Shino

Kurenai: Kin Tsuchi!

Elle était belle, ses cheveux était joliment placés, mais sa tenue était étrange.

kin tsuchi

 

 

 

 Asuma: Et bien, Tsume-Sensei? Qu'avez-vous à dire?

 Tsume: Shino, j'adores ton choix vestimentaire! Kin, tu aurais pus choisir quelque chose de plus...comment dire....luxueu.

Kurenai: Merci Tsume-Sensei! Lee Rock!

Il était vêtu d'un costume noir orné de fleurs orangées. Il se dirigea lentement ,en regardant les juges, vers l'escalier oû l'attendait sa cavalière.

lee

Asuma: Sari Mikoshi!

Toute en noire avec son bandeau ninja, Sari commença sa grâcieuse décente.

Sari mikoshi

Kurenai: Shibi-Sensei, votre impréssion?

Shibi: C'est bien! Sari?

Sari: Oui Shibi-Sensei?

Shibi: Pourquoi avoir choisie Lee comme partenaire? Il me semble que tu as été invitée par plusieurs autres garçons?

Sari (Gênée) : Eh...Et bien....

Voyant que Sari-chan ne répondait pas et était mal à l'aise Lee décida de répondre à sa place.

Lee: Pardonné-moi mais, puis-je répondre à votre question?

Shibi: Bien sûr Lee! Vas-y, je t'écoute!

Lee: En fait, moi et Sari-chan, on sort ensemble.

Shibi était surprit. Il était sûr que Sari était amoureuse de Gaara.

Asuma: Bien! Merci Shibi-Sensei! Chôji Akamichi!

Chôji avait fait apparaître des ailes bleues dans son dos pour l'occasion.

 

Chôji

Kurenai: Rîn Nohara!

Elle était ravissante!

Rîn Nohara

 Asuma: Hana-Senpai, dites-nous à quoi cela vous fait penser.

Hana: Rîn, tu est vraiment minione. On dirait une jeune étudiante! Chôji, j'adore tes ailes. Elles sont d'un bleu magnifique!

Kurenai: Merci Hana-Senpai! Kankûro!

Dans son habit noir et mauve, Kankûro était plutôt joli!

Kank_ro

 Asuma: Hanabi Hyûga!

Elle était splendide! Même si elle ne portait pas une robe, mais un chandail et un jean, elle avait joliement placé ses cheveux en queue de cheval.

Hanabi

Kurenai: Kotetsu-Senpai qu'avez-vous à dire?

Kotetsu: Super! Kankûro tu es charmant, mais ton choix vestimentaire ne va pas avec celui d'Hanabi. À ce propos pourqoi avoir mit un chandail et un jean?

Hanabi: Eh....Eh bien.....Je n'avais pas de robe et je n'avais pas assez d'argent pour en acheter une....

kotetsu: Je vois....Izumo-Kun viens ici je te pris.

Kotetsu se pencha à l'oreille d'Izumo, puis chuchotta quelques mots. Izumo hocha ensuite la tête et dit:

Izumo: Je revien d'en dix minutes, Hanabi-Chan suit moi!

Hanabi sursauta. Elle ne comprennait pas se qui se passait.

Hanabi: J'arrive.

Une fois les deux partis, Kotetsu commença a expliquer son idée.

Kotetsu: J'ai dis à Izumo-Kun d'amener Hanabi au magasin pour lui acheter un kimono. Izumo n'en parlera pas à Hanabi et donc, quand ils vont revenir, je vais dire à Hanabi d'aller se changer. Ne comprenant rien, elle ira se changer. Quand elle apercevra le kimono, elle va être tellement contente qu'elle va nous remercier et se mettre a pleurrer.

Quelques minutes plus tard...

Hanabi et Izumo étaient revenus. Comme Kotetsu l'avait prévu, Hanabi ne comprenait rien. Elle alla se changer et revint.

Kotetsu: Comment te trouves-tu maintenant?

hanabi_in_kimono_by_angor_chan-d5hjejm

Hanabi pleurrait.

Hanabi: Magnifique! Merci Kotetsu! Merci Izumo! Merci à vous tous!

Tous: Derien!

Asuma: Bon revenons a nos moutons! Sai!

Il souriait!

sai

Kurenai: Yûgao Uzuki!

Ses cheveux lousses, Yûgao portait une petite robe rosée.

 

Yûgao Uzuki

Asuma: Ebisu-Sensei votre avis?

Ebisu: Super!

Kurenai: C'était le denier couple de la soirée!

 

Chapitre 11: Remise de prix ?

 

La soirée avait déjà commencer, les présentations avaient été faitent il y avait déjà une demi heure.

Tsunade: Rebonsoir à tous! Est-ce que vous allez bien?

Tous: Oui!!!

Tsunade: Bien! Je m'adresse maintenant aux filles. Dans un premier temps à Sakura Haruno, Ino Yamanaka, Temari, Tenten et Hinata Hyûga. Ainsi que dans un deuxième temps à Matsuri, Sari Mikoshi, Rîn Nohara et Yûgao Uzuki. Je vous annonce que vous avez été selectionnées pour la remise de prix.

toutes les filles nominées: Quoi? Une remise de prix?

Tsunade: C'est exact! Une remise de prix. Hayate et Ebisu senpai animeront cette remise de prix. 

Ebisu: Merci maître Tsunade!

Hayate: Le premier thème sera les robes sintillantes.

Ebisu: Vous devrez aller vous changer en robe qui brille et ensuite les juges choisiront celles qui resteront et celles qui seront éliminées.

Hayate: Hé voici nos juges! Shizûne, Jiraya et Tsunade Koichi! Ils seront nos trois juges décisifs. Et maintenant, Anko Mitarashi, Raido Namiashi, Aoba Yamashiro et Genma Shiranui! Un à un il seront juge à leur tour.

Ebisu: Maintenant allez vous changer!

5 minutes plus tard...

Les filles étaient prêtes.

Hayate: Commençons! Et voici Sakura Haruno!

Ebisu: Ino Yamanaka!

Hayate: Temari!

Ebisu: Tenten!

Hayate: finalement Hinata Hyûga!

Ebisu: Désoler on vien de nous annoncer qu'une des filles avait changer de catégorie. Alors la dernière Matsuri!

Elles étaient toutes plus charmantes les une que les autres.

 

filles 3 remise de prix

Hayate: Alors commençons par Matsuri! Quand dites-vous?

Anko: Très belle couleur Matsuri! Ta robe te va très bien!

Shizûne: Joli le rouge!

Jiraya: Comme moi!

Tsunade: Bien!

Ebisu: Temari! Avance-toi!

Anko:  WOW! Bleu mer! Sublime!

Shizûne: J'adore la teinte de bleu que tu as choisie!

Jiraya: J'aime ce que tu as dans les cheveux!

Tsunade: Super!

Hayate: Tenten! À toi!

Anko: Rose bonbon!

Shizûne: Mignion!

Jiraya: Pas si mal!

Tsunade: Jolie!

Ebisu: Sakura Haruno!

Anko: Je ne sais pas.

Shizûne: Vert avec une petite ceinture grise charmante!

Jiraya: Magnifique!

Tsunade: Sakura c'est génial!

Hayate: Ino Yamanaka avance!

Anko: Joli le bleu ciel!

Shizûne: J'aime le bleu!

Jiraya: Beau!

Tsunade: Bravo Ino!

Ebisu: Et finalement Hinata Hyûga!

Anko: J'adore le noir!!!

Shizûne: Ça te va très bien!

Jiraya: Sublime!

Tsunade: Parfait!

Hayate: Vous pouvez retourner en arrière les filles. Les juges vont maintenant prendre une décision.

2 minutes leurs on suffit à prendre leur décision. Les filles étaient revenues sur scène.

Ebisu: Alors Tsunade-Sama? Quel est votre choix?

Tsunade: Nous allons refaire la sélection grâce au thème: La simplicitée!

Les filles retournèrent se changer puis revinrent avec une tenue semblable ou différente.

filles 2 remise de prix

Hayate: Cette fois les juges vont tous participés et choisir leur préférée!

Anko: J'aime le bleu de la robe d'Ino, c'est une belle couleur!

Raido: J'aime la façon dont Temari se tient les hanches. On dirait qu'elle pourrait nous balayer d'une onde de choc en quelques secondes.

Aoba: Hinata a l'air heureuse et sur d'elle pour une fois! J'adore!

Genma: Tenten est plutôt jolie!

Shizûne: J'aime le vert foncé de la robe de Sakura!

Jiraya: Hinata est sur d'elle et je trouve sa mignion sa façon de sourrire!

Tsunade: Retournez en arrière les filles!

Une fois les filles en arrière:

Tsunade: Qui vote pour garder Hinata? Tout le monde? D'accord, Ino alors?

Jiraya: J'ai trouvé que Matsuri avait une jolie robe, mais elle était la plus complexe a fabriquer.

Tsunade: Alors qui vote pour que Matsuri soit en 6ième place? Très bien!

Les filles revenues sur scène, Tsunade leur annonça que Matsuri était éliminée.

Ebisu: Continuons avec la deuxième catégorie: Les longues robes! 

filles remises prix

Raido: Le orange ne va pas vraiment à Tenten, le rose de Temari et le rouge d'Ino ça ne leur va pas!

Shizûne: Hinata et Sakura on une couleur qui leur va a ravire!

Jiraya: Je suis du même avis que Raido et Shizûne!

Tsunade: Reste plus qu'a placé les trois autres. Jiraya?

Jiraya: Tenten 5ième, Temari 4ième et Ino 3ième.

Tsunade: On est tous d'accord? Oui! Parfait!

Les filles revinrent.

Tsunade: Tenten tu es 5ième, Temari 4ième et Ino 3ième. Pour Sakura et Hinata, vous allez refaire un autre thème.

Hayate: Super! Le prochain thème sera simple mais chic!

Ebisu: Les filles allez vous changer!

Une fois changer...

Hayate: Commençon par mademoiselle Haruno!

sakura

 

 Aoba: Jolie! Ça te va très bien Sakura-Chan!

Genma: Bon choix! Une robe noir avec un par-dessu bleu c'est plutôt charmant!

Shizûne: Tu es superbe Sakura!

Jiraya: Je ne sais pas quoi dire! 

Tsunade: Génial!

Ebisu: Maintenant voici mademoiselle Hinata!

Hinata 2

 Aoba: Magnifiue!

Genma: Ho mon dieu! Hinata-Chan tu es splendide!

Shizûne: J'adore ta robe blanche avec une petite teinte de bleu!

Jiraya: Je n'en revient pas!

Tsunade: Super! Vous pouvez retourner vous changer! 

quelques instants plus tard...

Aoba: Hinata-Chan était splendide!

Genma: Je suis d'accord avec Aoba-Kun.

Shizûne: Je préfère Sakura-Chan! Elle a choisie une jolie robe avec un beau chemisier.

Jiraya: Sakura a prit une jolie pose, mais pour une fois, Hinata était sûre d'elle.

Tsunade: Alors faisont les revenir.

Une fois revenuent...

Tsunade: Baki-Sensei approcher!

(ils se mirent a chuchotter)

Baki: Que se passe t'il maître hockage?

Tsunade: J'aimerais que tu annonce la gagnante.

Baki: Vous n'êtes pas sérieuse?

Tsunade: Tous a fait! 

Baki: D'accord!

Tsunade: Ebisu votre micro je vous pris.

Ebisu: Voilà!

Baki: ET LA GRANDE GAGNANTE EST.....................HINATA HYÛGA!!!

Elle était rouge tomate. Hinata ne pensait jamais être choisie, mais elle avait tord! Elle se dirigea de nouveau sur la scène pour recevoir son prix.

Une fois son trophée en main, elle se dirigea à sa table et commença à se calmer. Son coeur avait ralentit et ses mains ne tremblaient plus.

Tsunade: Maintenant que le prix a été donnée voici le gagnant chez les garçons........ KIBA INUZUKA!!!

Il monta sur scène pour aller chercher son prix, puis redescendit.

Tsunade: Pour la suite, je vais annoncer les gagnants de chaque catégories....Pour le style, SHINO ABURAME ET HANABI HYÛGA!

Shino, toujours dans son habit, se leva et remercia maitre Tsunade. Hanabi, qui avait remis un chandail et un pantalon, se leva a son tour.

Tsunade: Pour le plus décontracté,  SARI MIKOSHI ET SHIKAMARU NARA!

Sari et Shikamaru se levèrent et y allèrent dans un profond silence.

Tsunade: Pour le plus souriant, GAARA ET MATSURI!

Tous les deux contents, ils se regardèrent et allèrent voir Tsunade-San.

Tsunade: Pour la plus belle entrer, SASUKE UCHIWA ET SAKURA HARUNO!

Toute excitée, Sakura y alla aussi vite que l'éclair. Sasuke, lui, prit son temps.

Tsunade: Pour le style le plus bizzare, KÎN TSUCHI!

Contente, mais insultée que l'on trouve son style bizzare, Rîn se leva ,la tête vers le plancher.

 Tsunade: Pour le style le plus écolière, RÎN NOHARA!

Fière d'elle, Rîn se félicita intérieurement.

Tsunade: Pour le style le plus gothique, INO YAMANAKA!

Elle était ravie!

Tsunade: Pour la personnalitée la plus gênée, TENTEN!

Comme son prix l'indiquait, Tenten était gênée.

Tsunade: Pour le style le plus comique, NARUTO UZUMAKI!

Ce dernier aimait beaucoup faire son comique alors il en profita pour raconter une blague.

Naruto: Quel est l'animal le plus ancien mamie Tsunade?

Tsunade: Je ne sais pas.

Naruto: Le zèbre, car il est noir et blanc!

Tsunade: Très drôle Naruto! Finalement pour la dernière catégorie, j'ai nommée la catégorie normal voici: TEMARI, KANKÛRO ET KARINE!

Les trois amis étaient ravis.

Tsunade: Et maintenant voici une dernière fois nos couples!

 

Le bal des finissants chapitre inconnu

Tsunade: Pour les filles de gauche à droite voici: TEMARI! HINATA! SAKURA! INO! TENTEN! et pour les garçons: SHINO! KIBA! CHÔJI! SHIKAMARU! NARUTO! SASUKE! KANKÛRO! GAARA! LEE! NEJI! Merci à vous tous et que la fête commence!

Tous se mirent à danser comme des petits fous. Plusieurs dansaient avec d'autres personnes que le partenaires, mais chaque couple avaient au moins danser une fois ensemble.

 

1 bal

 

 

 

                                                                                                                      

fini

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fic de Mangas
  • Ce blog est basé sur les mangas.J'aime écrire des fics alors j'en profiterais pour en écrire sur les mangas comme Naruto par exemple. Je suis jeune et je n'est que très peut d'expérience pour cela,n'hésiter pas a me donner votre avis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité